sdb 1 - le retour

Publié le par moh

le retour  : enfin les extraits de la mouture définitive.

j'ai trainé, je sais ! mais les trois dernier mois j'ai pas mal travaillé sur cette merveilleuse futur sdb du 1er étage. effectivement, la structure précédente n'avait d'intêret que durant la période initiale des travaux. faisant rapidement un tour de mes collègues autoconstructeurs  : on arrive à une moyenne pour la fin de chantier de 8 à 9 ans. j'en suis à 2 ans - c'est à dire dans les temps.

pas assez "vite" mon fils ! Mais... tout seul, Père.

quelques images des galères dernières : en particulier, le conduit de cheminé qui s'est barrée en "biscuit petit beurre" (obligé de tout casser et reconstruire en doublage isolé fermacell) ; le plancher avec une pente inversée (l'idée retenue : une marche de 15 cm pour rectifier) ; étanchéité ; isolation ; plomberie etc...

la dernière ayant été faite aujourd'hui même. à bientôt !! !!! ! !





Publié dans salle d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour =) une question cest bien du carrelage , est non de la mosaique ? vous avez reussi a le/la trouver ou ??? =) <br />
Répondre
Y
<br /> Salut,<br /> <br /> Ben alors, ils sont passé où ?<br /> <br /> Yomax<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais ouais on est là ! c'est juste que le temps des travaux est mis en veille - simone. et la petite dernière vient d'arriver ! à bientôt cet été promis ce sera le grand retour de Jaffar avec au<br /> moins des vidéos : the chaux must go on<br /> <br /> <br />