les vacances sont finies

Publié le par moh

seule semaine que je me suis octroyée depuis juillet 2008, demain c'est la reprise avec 6 heures de maths (devoirs de vacances pour mes élèves) à assurer.

aujourd'hui avant la réunion de 17h, possibilité de faire une journée complète de travail : au bilan, le lattage du flan sud sous toiture est terminé et ma petite femme a commencé à enduire les bandes et vis de Fermacell.

résultats :
on le voit pas très bien mais j'ai fait pas mal de coupe d'angle, de biais, de rattrapage etc...

bises à tous et à Samedi (Peut-être !)

Publié dans les combles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Moh,un bail que j'avais pas surfe sur ce blog, je vois que ça pousse !!Pour info, nous irons au salon maison bois à ANgers en octobre pour commencer à murir notre projet. Petite question d'Emilie: comment tu fais pour poser des plaques de fermacelle rigidement droites sur des murs pas droits ?Bisoux à tutta la famillia
Répondre
Y
Salut,Ben alors, la suite c'est pour quand ?(;-))   , Yomax
Répondre