emballage plastique ?

Publié le par moh

eh oui!

pour les ultrasrigoristes de l'écolorénovation , le plastique c'est pas fantastique... j'avais un gros souci de concession à l'enchanteur (encore un problème d'approvisionnement) . j'ai installé dans ma pièce préféré une fenêtre en PVC beurk. Pas possible, j'ai recommandé et le temps d'aller et revenir du bled, et la fenêtre en bois à la bonne taille est arrivée, l'installation est carrément plus facile et depuis la semaine dernière j'ai donc pas mal avancé le chantier phase I (les combles),  et le résultat c'est mainteant l'étape de couche numéro 1° de l'isolation écolo :

le film polypropylène (écolocompatible) de solitex UD (pro-clima . GMBH) étanche à la pluie, poussière et vent d'un coté et micro-respirant pour la vapeur d'eau de l'autre (promis j'ai testé moi même) 

ça agrandi la pièce, non ?


DSC00295.JPGDSC00293.JPG






















pour la photo d'avant c'était ça :

25rueneuve-dec-2006-012.jpg

Publié dans les combles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,C'est que tu veux aménager les combles ou juste isoler la pièce avant hiver ???Bonne soirée et @+
Répondre