mes excuses !

Publié le par moh

mes excuses mes chers lecteurs...

j'ai été très occupé avec les pas moins de 4 mois de campagne municipale, et la période de pointe pour les cours de soutien.

d'abord les travaux sont en "retenu" le temps de me libérer un peu des urgences :
la grossesse c'est vraiment pas facile surtout quand la maman est allongée et que c'est le papa qui doit tout gérer dans la maison, avec le premier bidichou  en particulier, les repas, les courses , le ménage n'en parlons pas ???

les associations : je me suis engagé tout seul, et ça demande quand meme pas mal de temps.

la politique : maintenant que je suis élu (ouh yeah!) au conseil municipal va falloire assurer !!!!

vivement la la naissance donc (date prévue : 10 avril) pour faire un peu la fête... et les prochaines vacances pour finir la chambre parentale et la mezzazine réservée au petit (ou petite) nouveau
à prévoir aussi dans les travaux : un vrai plan de rénovation de l'assainissement ! ça pue pas encore mais j'en ai mare de déboucher régulièrement les tuyaux dans le jardin !

à plus tard

Publié dans maison-ouvriere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article