une petite laine pour l'hiver 7 (le retour du jedi ou du vendredi)

Publié le par moh

salut , et ouf enfin le retour après 1 long mois de patience sans bricolage ...

entre temps j'ai pas mal travaillé pour ma croûte, bénévolé pour  des assos, et couru pour le sport.

je suis un homme très complet ! non ?


donc ce matin  : lever presqu'aussi tôt  que moellon, kâwâ comme moellon et c'est parti pour l'isolation couche II. puis le célèbre revetement bleu "freine vapeur" tout de suite les photos :
isolation-019.jpgisolation-021.jpgisolation-023.jpgisolation-024.jpg

Publié dans isolation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que l'aventure ne fait que commencer!en plus quand je vois tous les articles qui correspondent chacun à une étape:je pense que je suis très dure avec toi et que tu as très bien travaillé!!!bisous
Répondre
V
rebonjour, nous avons fait construire et mon chéri fini les travaux dans la maison et l'isolation des combles c'est pour bientot... on a fait faire que les gros oeuvres et  sur mon blog je ferais une partie dédiée à notre construction aussi si ça t'intéresse tu pourras venir voir... valou
Répondre
M
merci, si tu veux des conseils je suis devenu un pro de ma maison sans plastique !
Y
Désolé de la répétition, j'ai cru que ça marchait pas, comme trop souvent!Yves B.
Répondre
Y
Salut!Y sert à koi le truc bleu?J'ai sans doute pas biensuivi, mais c'est quoi la sous-couche?@ toutes et tous.Yves B.
Répondre
Y
Salut à toiY sert à koi le truc bleu exactement?J'ai peut-être pas bien suivi, mais c'est quoi la sous couche?@ toutes et toutes.Yves B.
Répondre