huggy les bons tuyaux

Publié le par moh

aujourd'hui, il est grand temps de mettre à jour ce blog surtout vu le boulot de la semaine dernière.
à vrai dire pas grand chose ce weekend, pas possibilité de travailler tous les jours non plus, mais des petites choses importantes, comme le début de la seconde sdb (celle des parents) et la première fenêtre changée ce matin.
j'aurais bien mis du bois pour la fenêtre mais les approvisionnements chez l'enchanteur me limite dans le choix.

les délais et toujours les délais, et celle là : bah! on fait pas cette taille dans ce modèle là, c'est du sur-mesure ? etc...

ce qu'il reste de mon bureau :

photo hebergée par zimage


la salle de bain juste au dessus :

photo hebergée par zimage photo hebergée par zimage photo hebergée par zimage 


le restant de la fenêtre :

photo hebergée par zimage
et la nouvelle
photo hebergée par zimage photo hebergée par zimage

Publié dans maison-ouvriere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui oui pas de problème, ton petit sera le bienvenu sur le chantier. Ca lui changera de voir un chantier où l'on creuse plutôt qu'un chantier où l'on construit ;)Alors à la semaine prochaine !
Répondre
M
bise, à la semaine prochaine.
S
oui, mais c'est du bois ! Ca donnes bonne concience !Je t'ai laissé un com sur mon blog !A+ en vrai !
Répondre
M
c'est la guerre pour obtenir du matos...
A
Bravo pour l'avancement ! je vois que tout ça prend forme. Quel courage en tout cas de faire tout de ses petites mimines ! Je serais de retour à Romilly du 11 au 20 juillet, sur le chantier près de l'église. A bientôt. Bises.
Répondre
M
super ! je pourrais te faire visiter le chantier. ah ! oui, je pourrais ramener mon petit sur les fouilles, qu'il decouvre un peu tout ça ?
S
Ca prend forme ! DIs-moi, des fenêtre PVC, c'est écolo ça ??? Excuses-moi c'est mon allergie au PVC qui recommence !!!... C'est plus fort que moi, je supporte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A+Stéphaneeuh... bon courage pour la suite !
Répondre
M
m'en parles pas, j'ai déjà des boutons... rupture de stock un peu partout pour certaines tailles de fenetres de bois. donc on fait quoi ???? PVCeeerck ! et puis le bois autre que le luxueux chêne est importé par des infames multinationales du bois d'afrique ou d'asie dans des conditions écologiques dignes de la chine d'y a 20ans.
R
Bon ....Je vois que ca prend forme .... le premier bain c'est pour quand ? avant la fin des vacances ?allez courage .... le soleil est de retour ...
Répondre
M
premier bain ? euh, j'espère pour la mi-juillet, quand j'aurais fini cette pièce. Le problème est l'approvisionnement et les délais... c'est le seul point qui ne se passe pas comme prévu